1. <ruby id="vapku"><i id="vapku"></i></ruby>
      <dd id="vapku"></dd>

              <optgroup id="vapku"><em id="vapku"><pre id="vapku"></pre></em></optgroup>
              <track id="vapku"><i id="vapku"></i></track>

              <track id="vapku"></track>
                  <span id="vapku"></span><ruby id="vapku"><table id="vapku"></table></ruby>

                  <optgroup id="vapku"></optgroup>
                1. Service Clients

                  ? VATOLE Engins de chantier sont vos outils de productivité, et nous avons l'obligation de vous aider à les utiliser plus rapidement et mieux.

                  Service

                  Le système de service complet et complet de VATOLE apportera au client une garantie de produit efficace. Lorsque vous choisissez VATOLE, vous profiterez en même temps de notre service parfait. Ces services seront reflétés dans la valeur de nos produits.

                  Soutien aux entreprises

                  VATOLE vous fournira les informations complètes de la brochure du produit et de la fiche date ainsi que la production, les tests et la vidéo de travail sur site. Les aides ci-dessus vous guideront avec les aspects clés de la technologie des applications et leurs avantages de manière claire. La vidéo est particulièrement adaptée à l'auto-apprentissage par les clients. Le support technique sera fourni dès que nécessaire. 

                  les pièces

                  VATOLE vous fournira les meilleures solutions pour les pièces de rechange. C'est pourquoi l'équipe du service après-vente de VATOLE a ouvert une hotline de service 24 heures sur 24 pour vous aider à résoudre tous les problèmes. 

                  En cas d'urgence, VATOLE s'engage à expédier sous 48h. Peu importe quand et où, peu importe ce dont vous avez besoin, VATOLE vous fournira des accessoires de la plus haute qualité. 

                  Entretien

                  Lors de la première utilisation ou de l'entretien des machines, veuillez lire attentivement les instructions d'utilisation et respecter les réglementations en vigueur. Un mauvais fonctionnement peut endommager vos machines. Afin de conserver le meilleur état de fonctionnement de votre machine, nous vous recommandons d'effectuer un entretien régulier sur une base régulière. Chaque machine a le mode d'emploi. 

                  Promettre

                  Nous nous engageons à fournir à tous nos clients non seulement des produits de la meilleure qualité, mais également un service de première classe. Lorsque vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez envoyer un email à VATOLE. Nous vous fournirons de tout c?ur le meilleur service. 

                  Devenir revendeur

                  Salut,

                  Je suis Qin Feng de VATOLE

                  Choisir VATOLE est absolument la bonne chose à faire : vous apporter des solutions professionnelles. VATOLE est très honnête et sincère pour traiter chaque client. 

                  Pour les clients, VATOLE s'engage à fournir des produits parfaits et un service de première classe. Le guichet unique VATOLE vous permet de travailler et de vous reposer sans soucis. Vous aider à vous concentrer sur le marché, à développer leur activité et à acquérir plus d'intérêts commerciaux. VATOLE a une très bonne réputation commerciale avec un esprit "d'honnêteté, de coopération et de gagnant-gagnant". VATOLE établit de bonnes relations de coopération et de croissance à long terme pour réaliser une victoire mutuelle.

                  Cependant, nous devons traiter le problème en profondeur. Ce que nous recherchons n'est pas seulement de créer une performance supérieure de la relation d'affaires, mais aussi d'apporter le changement et l'innovation des relations d'affaires. Notre objectif est : de meilleurs produits, un meilleur prix, un meilleur service, une meilleure coopération, un meilleur avenir. VATOLE travaille avec chacun de nos clients selon ce principe.

                  Nous devons insister ensemble sur les valeurs fondamentales de VATOLE : honnête, qualifié, fidèle et innovant. S'il vous arrive de co?ncider avec la culture et l'éthique de VATOLE, alors rejoignez-nous. Devenez partenaire de VATOLE, poursuivez un développement commun et progressez main dans la main.  

                  Politique de garantie

                  La garantie est la partie importante dans les affaires. VATOLE y fait plus attention. Les produits VATOLE sont garantis exempts de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant la période de garantie, qui est d'un an après l'arrivée des marchandises dans le port de destination. Cette garantie s'applique uniquement au propriétaire d'origine et n'est pas transférable. Les produits non vendus par l'intermédiaire des distributeurs agréés VATOLE ne sont pas couverts par le contrat de garantie. Les obligations de garantie pour les produits personnalisés sont régies par des contrats distincts et ne sont pas couvertes dans ce document.

                  VATOLE ne garantit pas les moteurs. Mais lorsqu'il y a des réclamations au titre de la garantie du moteur, VATOLE vous aidera à contacter le fournisseur du moteur pour résoudre les problèmes.

                  La garantie de VATOLE ne couvre pas l'entretien normal des produits ou de ses composants (tels que les mises au point du moteur et les changements d'huile et de filtre). La garantie ne couvre pas non plus les articles d'usure normale (tels que les ceintures et les consommables).

                  La garantie de VATOLE ne couvre pas le défaut résultant d'un abus de l'opérateur, du non-respect de l'entretien normal du produit, de la modification du produit, des altérations ou des réparations apportées au produit sans l'approbation écrite de VATOLE.

                  VATOLE n'assume aucune responsabilité en raison des circonstances suivantes, dans lesquelles la garantie devient nulle et cesse de prendre effet.

                  (1) Le produit s'avère défectueux après l'expiration de la période de garantie

                  (2) Le produit a fait l'objet d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'une négligence, d'un accident, d'une altération, d'une modification ou d'une réparation non autorisée, que ce soit par accident ou pour d'autres causes

                  (3) Le produit a été endommagé en raison de catastrophes ou de conditions extrêmes, qu'elles soient naturelles ou humaines, y compris, mais sans s'y limiter, les inondations, les incendies, les coups de foudre ou les perturbations des lignes électriques

                  (4) Le produit a été soumis à des conditions environnementales au-delà de la tolérance con?ue

                  AVERTISSEMENT --- afin de réduire les dommages, veuillez rappeler à tous les opérateurs et au personnel d'entretien de lire et de comprendre les instructions avant d'utiliser, de changer les accessoires ou d'effectuer l'entretien. 

                  Dans le même temps, afin d'aider le client à reprendre un fonctionnement normal dès que possible et d'éviter des frais d'examen sur des appareils qui ne sont pas réellement endommagés, nous sommes impatients de vous assister dans le dépannage à distance et de rechercher tous les moyens possibles pour réparer l'appareil sans le temps et les dépenses inutiles liés au renvoi de l'appareil pour réparation.

                  Si vous avez une question ou si vous souhaitez nous contacter pour autre chose, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de répondre à toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

                  Méthode de service

                  • Téléphoner

                  • E-mail

                  • à distance

                  • Sur site

                  Service d'assistance téléphonique (gratuit)

                  365 jours par an, 7x24 heures par semaine et assistance téléphonique de l'entreprise (+86-510-83958829), les utilisateurs peuvent contacter directement les ingénieurs techniques de l'entreprise par téléphone, poser des questions et discuter des défauts des produits et demander de l'aide, nos techniciens donnera une réponse à temps.

                  Demande de service

                  fr_FRFrench
                  人人添人人澡人人澡人人人人_女人自熨全过程(有声)视频_欧美成人片高潮野外做片_丰满大尺寸老熟女视频

Customer Service

“VATOLE Construction Machines are your productivity tools, and we are obligated to help you use them faster and better.”

Service

VATOLE's complete all-round service system will bring the customer effective product guarantee. When you choose VATOLE, you will enjoy our perfect service at the same time. These services will be reflected in the value of our products.

Business support

VATOLE will provide you the comprehensive information of product brochure and date sheet as well producing, testing and as on-site working video. Above aids will guide you with key aspects of applications technology, and their benefits in a clearly manner. The video is suitable in particular for self-study by customers. The technical support will be provided as soon as quickly when required. 

Parts

VATOLE will provide you best solutions for spare parts. Hence VATOLE after-sales team opened 24-hour service hotline to help you solve any problems. 

In case of urgent, VATOLE promises sending out within 48 hours. No matter when and where, no matter what you need, VATOLE will provide you with the highest quality accessories. 

Maintenance

When firstly using or maintenance machines, please read the operating instructions carefully and abide by relevant regulations. The improper operation may cause harm to your machines. In order to keep your machine best operating state, we recommend you to regular maintenance on a regular basis. Every machine has the operating instruction. 

Promise

We promise to provide all our customers not only the best-quality products, but also the first-class service. When you encounter any problems during using , please feel free to contact us. You can send email to VATOLE. We will wholeheartedly provide you the best service. 

Become a dealer

Hi,

I'm Qin Feng from VATOLE

Choosing VATOLE is absolutely the right thing to do-provide professional solutions for you. VATOLE are very honest and sincere to treat every customer. 

For customers, VATOLE are committed to providing perfect products and the first-class service. VATOLE one-stop service allows you to work and rest without worries. Help you focus on the market, expand their business, and help you gain more business interests. VATOLE have very good business reputation with the spirit of "honesty, cooperation, and win-win". VATOLE establish a good long-term relations of cooperation and growth to realize mutual win.

However, we need to treat problem deeply. What we seek is not only to create superior performance of business relationship, but also bring change and innovation of business relations. Our aim is: better products, better price, better service, better cooperation, better future. VATOLE works together with our every customer under this tenet.

We must insist VATOLE basic values together: honest, qualified, faithful and innovative. If it happens that you coincide with VATOLE culture and ethics, then join us. Become a partner of VATOLE, pursue common development and progress hand in hand.  

Warranty Policy

Warranty is the important part in business. VATOLE pays more attention to it. VATOLE products are warranted to be free from defects in material and workmanship under normal use within the warranty period, which is one year after the goods arraive in the destination port. This warranty only applies to the original owner and is not transferable. Products not sold through VATOLE Authorized Distributors are not covered in the warranty agreement. Warranty obligations for customized products are governed by separate contracts and not covered in this document.

VATOLE does not warranty engines. But when there are engine warranty claims, VATOLE will assist to contact with the engine supplier to solve the problems.

VATOLE's warranty does not cover the normal maintenance of products or its components (such as engine tune-ups and oil & filter changes). The warranty also does not cover normal wear and tear items (such as belts and consumables).

VATOLE's warranty does not cover the defect resulted from operator abuse, failure to perform normal maintenance on the product, modification to product, alterations or repairs made to the product without the written approval of VATOLE.

VATOLE assumes no liability as a consequence of following circumstances, under which the warranty becomes void and ceases to take effect.

(1) The product is found to be defective after the warranty period has expired

(2) The product has been subjected to misuse, abuse, negligence, accident, tampering, altering or unauthorized repair, whether by accident or other causes

(3) The product has been damaged due to disasters or extreme conditions, whether natural or human, including but not limited to flood, fire, lightning strikes or power line disturbances

(4) The product has been subject to environmental conditions beyond the designed tolerance

WARNING---in order to reduce the damages, please remind all operators and maintenance personnel must read and understand the instructions before operating, changing accessories, or performing maintenance. 

At the same time, in order to help the customer to resume normal operation as soon as possible and avoid examination fees on devices that are not actually damaged, we are eager to assist you with remote troubleshooting and seek every possible way to fix the device without the unnecessary time and expense of returning the device for repair.

If you have a question or you would like to contact us for something else, please do not hesitate to contact us and we will be happy to answer any question or concern you may have.

Service Method

  • Phone

  • Email

  • Remote

  • On site

Telephone Hotline Service(free)

365 days a year, 7x24 hours per week and company telephone hotline (+86-510-83958829) service support, users can directly contact the company's technical engineers by phone, ask questions and discuss about products defect and ask for any help, our technicians will give answer in time.

Request for Service

en_USEnglish
人人添人人澡人人澡人人人人